Vendredi 12 septembre 30ème trophée de la porte océane

La commune d’Yerville a été choisie pour être ville départ de la 1ère étape du trentième trophée de la porte océane – tour de Seine Maritime.

 

Cette course cycliste par étapes, l’une des plus importantes de Normandie, accueillera seize équipes dont les 10 meilleures “Elites Nationales” avec le Vélo Club de Rouen et l’Union Sainte Autreberthe – Pavilly – Barentin et trois “réserves” de structures professionnelles étrangères.

 

Le Centre Régional Jeunesse et Sports sera le lieu de rassemblement dès le vendredi 12 septembre au matin.

 

A Yerville les temps forts de cette manifestation seront:

- 11h30: présentation des équipes sur le podium devant le CRJS

- 12h30: départ fictif devant le CRJS

12h45: départ réel Boulevard Delahaye après une boucle dans Yerville (rue Jacques Ferny – Boulevard Delahaye, Rue des faubourgs, Rue Jules Gueville, Rue Jacques Ferny).

13h00 – 13h10: passage dans Yerville (Route de Veules, Rue Jacques Ferny, Boulevard Delahaye).

 

Retrouvez plus d’informations en allant sur le site du tour de Seine Maritime. 

En raison du tour de Seine Maritime, une interdiction de circuler sauf riverains sera mise en vigueur, le vendredi 12 septembre 2014 de 8h00 à 13h00   de la rue Notre Dame de Pontmain entre le carrefour rue des Acacias / avenue Charles de Gaulle et la rue du Moulin à Vent.

Enfin aux mêmes horaires une interdiction de stationner sur trottoir depuis le CRJS jusqu’au carrefour de la rue des acacias a été arrêtée.