Remerciements aux collecteurs de la banque alimentaire

Pot de remerciement aux collecteurs de la banque alimentaireA l’invitation d’Alfred Trassy Paillogues et d’Odile Neufville, une cinquantaine de bénévoles s’est retrouvée ce mardi soir dans la Salle de la Mairie pour partager le verre de l’amitié.

Alfred Trassy Paillogues ainsi qu’Odile Neufville les ont chaleureusement remerciés pour leur implication dans  les Collectes à l’entrée des 3 magasins yervillais au profit de la Banque Aliementaire de Rouen et sa région, et cela deux fois dans l’année.

Odile Neufville a mentionné l’accueil agréable, la gentillesse et la disponibilité que lui réservaient les bénévoles lors de ses sollicitations, bénévoles issus des différents villages de la Communauté de Communes, ainsi que des bénéficiaires eux-mêmes ! Ce travail de solidarité est  important puisqu’il permet d’apporter le nécessaire alimentaire à celles et ceux qui sont démunis.

Chacun des bénévoles était heureux de retrouver celui ou celle avec qui il avait fait la collecte ! Échange de vœux et conversations conviviales clôturaient cette petite rencontre.